Martine

GONNIN

200,00 €

Curaçao

Description :

Cette reproduction dans des teintes émeraudes, vertes et jaunes représente des bouteilles qui ondulent et des verres qui se côtoient, personnifiées par l'artiste qui joue avec les formes et les couleurs, cette très jolie nature morte trouvera sa place dans la décoration d'une cuisine ou d'une salle à manger.

Supports disponibles :

Les Visuels proposés sont des reproductions numériques issues des oeuvres originales de Martine Gonnin. Les toiles utilisées sont des toiles 100% POLYCOTON tendues sur des châssis en pin maritime ( bois labélisé PEFC ) sur une largeur d'environ 3 cm ce qui confère à la toile une finition comparable à une toile d'artiste.
La qualité des encres utilisées, écologiques et sans solvant, garantie la pérennité des couleurs dans le temps, enjeu technique garantissant une reproduction fidèle aux oeuvres de l'artiste et au rendu de ses couleurs.

Le support toile est donc une alternative abordable à l'art original qui permet à la fois de décorer et de s'imprégner de  l'univers très particulier de l'artiste.  

Les toiles sont imprimées et fabriquées en France et existent pour la plupart dans différents formats: petit, moyen et grand afin de s'adapter au mieux aux différents murs et pièces de votre intérieur.

Effet mate/ valeur décorative/

Référence :

Quantité :

Partagez sur :

CouleurToile à dominante Bleue
StyleClassique
FormatPortrait