Martine

GONNIN

140,00 €

TRIO PINASSE LE CANON

Description :

Magnifique triptyque aux dimensions originales, assez haut dans sa taille la plus grande, il s'adaptera parfaitement à de belles hauteurs sous plafond. Très coloré et travaillé avec de très jolies couleurs dans ses reflets, ce tableau possède tous les élément typiques des ports ostréicoles de la presqu'île et du Bassin d'arcachon!!! Existe en 3 Dimensions:

Petit Format: Panneau central 40x60 cm et 2 Panneaux de 20x60 cm
Moyen Format: Panneau central 70x105 cm et 2 Panneaux de 35x105 cm

NOUVEAU FORMAT XXL: Panneau central 80x120 cm et 2 Panneaux de 40x120 cm

Supports disponibles :

Les Visuels proposés sont des reproductions numériques issues des oeuvres originales de Martine Gonnin. Les toiles utilisées sont des toiles 100% POLYCOTON tendues sur des châssis en pin maritime ( bois labélisé PEFC ) sur une largeur d'environ 3 cm ce qui confère à la toile une finition comparable à une toile d'artiste.
La qualité des encres utilisées, écologiques et sans solvant, garantie la pérennité des couleurs dans le temps, enjeu technique garantissant une reproduction fidèle aux oeuvres de l'artiste et au rendu de ses couleurs.

Le support toile est donc une alternative abordable à l'art original qui permet à la fois de décorer et de s'imprégner de  l'univers très particulier de l'artiste.  

Les toiles sont imprimées et fabriquées en France et existent pour la plupart dans différents formats: petit, moyen et grand afin de s'adapter au mieux aux différents murs et pièces de votre intérieur.

Effet mate/ valeur décorative/

Référence :

Quantité :

Partagez sur :

CouleurTeintes Multicolores
StyleModerne
FormatTriptyque